mercredi 7 mars 2012

Publication et interview dans CLASSIX METAL (italie)

Et hop, il faut toujours faire un premier pas... C'est jamais facile et je lutte avec moi-même pour ce premier billet.

A quoi va servir ce blog exactement... Je ne le sais pas vraiment, si ce n'est qu'il va présenter une petite partie de mes travaux et réalisations graphiques. J'espère l'agrémenter de petits croquis, de projets avortés et autres monstruosités dont mon esprit a le secret. Pour l'instant, c'est l'angoisse, la page blanche, le premier rendez-vous, l'entretien d'embauche, le premier jour d'école, de collège, de lycée, de fac, de boulot...

J'envoie la sauce avec un peu d'actualité médiatique : j'ai réalisé la couverture de CLASSIX METAL, un magazine italien qui vient de sortir (mars/avril 2012) un numéro special IRON MAIDEN. J'ai droit à mon interview de 2 pages et demi ainsi qu'à une présentation d'une partie de mes travaux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire